puhaha

Zou Bisou, Bisou - Jessica Paré

Madman!

音乐随身听:

【轻快节奏】Zou Bisou, Bisou - Jessica Paré

这是一首甜蜜的法语歌,节奏欢快、精灵俏皮。Bisou在法语里是“吻”的意思。所以有的翻译把这首歌名译为:快来么么哒!

美剧《广告狂人》S5E1中,megan在唐的生日派对上唱着暧昧的《Zou Bisou, Bisou》大跳辣舞的桥段,令人印象深刻。

《Zou Bisou, Bisou》

Zou bisou bisou (x3)  
吻吻吻  
Zou bisou bisou, mon Dieu qu'ils sont doux  
我的天,它们是多么的温柔。  

Zou bisou bisou (x3)  
吻吻吻  
Zou bisou bisou, le bruit des bisous  
那亲吻之声  

Dans les buissons sous le ciel du mois d'août  
在灌木从中,在八月的天空下  
Les amoureux glissent à pas de loup  
爱人们隐秘地滑翔  
Comme les oiseaux ils ont rendez-vous 像鸟儿一样他们相会  
On l'entend partout  
到处可以听到(亲吻之声)  

Zou bisou bisou (x3)  
吻吻吻  
Zou bisou bisou, mon Dieu qu'ils sont doux  
我的天,多么地温柔  

Mais dites-moi savez-vous, ce que veut dire entre nous,  
但在你我之间,那意味着什么  
Ce que que veut dire "Zou bisou" ?  
亲吻代表这什么?  

Ça veut dire je vous l'avoue  
那代表着,我向你告白  
Mais oui je n'aime que vous  
是的,我只爱你!  
Zou bisou bisou  
吻吻吻  
Zou bisou, mon Dieu que c'est doux  
天啊,多么的温柔  

Mais pas besoin des buissons du mois d'août  
但在八月里,我们无需(躲在)灌木中  
Quand tu m'embrasses doucement dans le cou  
当你温柔地吻我的颈  
Car c'est curieux tu vois je l'avoue  
但真好笑,我向你告白  
Ça me fait partout zou bisou bisou  
我感到你吻遍我的全部  

Zou bisou bisou des petits bisous !  
吻吻吻,小小的吻

评论

热度(65)